Visite audio guidée de Malemort du Comtat

Avr 7, 2021Visites0 commentaires

Visite audio guidée avec IZI TRAVEL

 

 Informations générales :

Un parcours de ville est destiné à familiariser les visiteurs avec les sites locaux.. Il est basé sur des points d’intérêt. L’itinéraire proposé correspond au cheminement optimisé que le visiteur suivra pour visiter chacun des points d’attractions du parcours. Les récits de navigation sont des éléments utiles (sous forme de suggestions audio) qui servent à s’assurer que les visiteurs ne partiront pas dans la mauvaise direction.

Un autre élément important : la «Zone de déclenchement». Lorsque les visiteurs traversent la frontière virtuelle de ladite zone, ils entrent dans le champ actif d’un point d’intérêt ou d’un récit de navigation. Dès que les visiteurs se trouvent dans la zone de déclenchement d’un point d’intérêt, la lecture de l’enregistrement audio commence automatiquement. Le récit de navigation fonctionne exactement de la même façon. Dès que les visiteurs arrivent dans la zone de déclenchement d’un récit de navigation, ils recevront immédiatement une suggestion sur la suite à prendre.

 

 
Votre smartphone comme audio guide

Pour cela téléchargez l’application Izi Travel  sur votre smartphone. Une fois téléchargée, scannez le QR Code, ouvrez le lien et sélectionnez « Démarrer ». L’audio guide démarre automatiquement. Les enregistrements audio se déclencheront au fur et à mesure que vous vous approcherez d’un point d’intérêt.

La visite

Une fois l’application téléchargée rendez-vous place de la salle des fêtes, départ de la visite. À travers cette visite audio guidée, conçue pour vous accompagner tout en vous proposant un itinéraire précis ponctué d’indications et de suggestions. Vous découvrirez fontaines et lavoirs, vous déambulerez dans les ruelles ; vous découvrirez aussi quelques édifices du patrimoine religieux. Cette balade durera environ 2h, elle se terminera place de la salle des fêtes (point de départ).

Bonne visite …

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

MALEMORT DU COMTAT

PATRIMOINE COMMUNAL

Pour nous joindre

Météo

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez en contact avec nous pour obtenir les dernières nouvelles.